L'École privée Sainte Odile fait partie de l’Œuvre des Foyers de Charité ; comme tous les établissements scolaires des Foyers de Charité, elle est rattachée à l’Enseignement Catholique diocésain.

La tutelle des Foyers de Charité, représentée par le Père Moïse NDione et Diane Bodard (Châteauneuf-de-Galaure), garantit la fidélité au charisme fondateur.

Notre projet

Dans nos écoles, nous accueillons toute personne disposée à adhérer à notre projet éducatif et à participer à sa mise en œuvre.

Découvrez nos finalités

Découvrez nos aspirations et nos valeurs

Notre engagement

« Qu’ils soient un […] pour que le monde croie que tu m’as envoyé. » Évangile selon Saint Jean 17,21

Avec le soutien de la Tutelle et de la communauté du Foyer, le chef d’établissement et chacun des membres de la communauté éducative : enseignants, éducateurs, personnel administratif et technique, bénévoles, parents et élèves, s’engagent à vivre et à faire vivre ce projet éducatif selon ses aptitudes et ses moyens.