Une nouvelle manière de vivre en classe et en internat s’impose à nous. Avec la crise de la Covid 19, il est important de respecter et de faire respecter les gestes barrières. C’est un défi de tous les jours, pour tous ! Mais les habitudes se prennent…

Enseignants et élèves ont appris à utiliser le logiciel Classroom, le logiciel Zoom, afin que les élèves cas contacts, obligés de rester chez eux, bénéficient des cours et des évaluations en temps et en heure, et ne prennent aucun retard.Défi relevé ! Les parents ont manifesté une très grande reconnaissance à la direction pour la continuité pédagogique et la qualité des cours et des échanges malgré la distance parfois indispensable.

On expérimente aussi que les masques ne sont pas des obstacles à la joie et aux fous-rires !

Une école… un lieu d’apprentissage !

What do you want to do ?

New mail